une question ? contactez nous !

Politique de confidentialité

1. INFORMATIONS PERSONNELLES

Keytwo s´engage à protéger la vie privée des personnes utilisant son site web et la confidentialité des informations personnelles fournies. Les informations personnelles que vous nous transmettez ne sont utilisées que dans le but d’assurer le bon traitement de votre commande. Nous utilisons les informations que nous collectons pour servir nos clients de la manière suivante : Lorsque vous effectuez une commande, nous devons connaître votre nom, e-mail, adresse personnelle et le mode de paiement utilisé. Cela nous permet de procéder et de répondre à vos commandes ainsi que de vous tenir informé de l’état de celles-ci. Sur Keytwo.be, vos informations personnelles sont parfaitement protégées. Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent selon la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. Pour exercer ce droit, adressez-vous, par courrier, à : Keytwo par e-mail (keytwocontatct@gmail.com). Le non-renseignement éventuel des données facultatives des questionnaires, y compris du Bon de Commande, n’entraînent aucune pénalité, ni aucune différence de traitement de quelque sorte que ce soit pour les internautes.

2. INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

En application de la loi « Informatique et Liberté » du 8 décembre 1992, les informations qui vous sont demandées sont indispensables au traitement de votre commande par Keytwo (gestion des commandes, livraisons, facturation, suivi de solvabilité).Par ailleurs, Keytwo peut également vous contacter par téléphone. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de le signaler par e-mail (keytwocontatct@gmail.com). N’oubliez pas de mentionner toutes vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de client…) afin que nous puissions faire le nécessaire dans les meilleurs délais. Keytwo est maître de son propre fichier et de la gestion de son traitement. Des renseignements complémentaires concernant la protection de la vie privée dans les traitements informatisés peuvent être obtenus auprès du registre public (Commission de la Protection de la Vie Privée – Rue Haute, 139 – 1000 BRUXELLES) ou sur le site web (http://privacy.fgov.be).

En cas d´envoi d´e-mail de prospection Keytwo, l´expéditeur Keytwo sera clairement identifié et la nature de la proposition commerciale sera indiquée dans l’objet du message. En fin de chaque message, vous aurez la possibilité de vous désabonner de nos mails de prospection par simple clic.

Super Deals!